Cher Monsieur,
Je tiens par ce message à vous féliciter pour la philosophie et le professionnalisme de votre équipe, avec qui j’ai pu avoir un grand nombre de contacts entre ma location précédente et la nouvelle (toutes les deux chez Robert Crot), dont je viens de prendre les clés il y a quelques jours. On sent dans votre équipe l’attention portée à la relation humaine, ce qui se perd beaucoup de nos jours dans les activités de service, très sollicitées c’est sûr.
Ce n’est pas coutume, et je pense qu’il est important de le relever quand les choses se passent bien. J’ai eu principalement à faire avec Mme X (appartement précédent), Mme Y (nouvel appartement) et Mme Z au standard.
Ces trois personnes ont toujours été à l’écoute, professionnelles et orientées solutions. Je les remercie et vous réitère mes félicitations, car la philosophie de l’entreprise vient de la direction. Cette dernière ne traitant généralement que des réclamations et autres problèmes, ça changera un peu.
Bonne continuation et meilleurs messages
10 messages.
Nous avons loué un studio qui se situe à Pully durant 3 années pour notre fille en études à Lausanne.
L'appartement était agréable et bien entretenu. Durant ces 3 années, nous avons eu une bonne relation avec l'agence Crot.
Une gérance à recommander.
Bonsoir Madame
Bonsoir Monsieur
Un grand merci à la GERANCE CROT pour la célérité de l’action et l’inestimable collaboration! Ça fait plaisir d’avoir des collaboratrices & collaborateurs aussi efficaces !
le storiste est passé en fin d’aprem changé la manivelle cassée et également changé celle du balcon au bout de son souffle !
Avec ma gratitude et mes sincères remerciements Très bon week -end Chaleureuses salutations
Bonjour,
Je tenais à vous remercier de la rapidité du traitement de la demande. Le réparateur avait déjà fait la réparation de la charnière avant l’arrivée du bon de commande chez nous. Ca. c’est du service à la clientèle. Bravo!!!
Grand merci pour la rapidité et efficacité 20 sur 20!.
bon 2021 172 042 ok. Tuyaux et écoulement fait ce matin!
un locataire satisfait de vos services
Madame, Monsieur,
Que ces humbles lignes vous disent un grand "MERCI" pour avoir régler et, rapidement, le problème de ma cuisinière.
Elle a été mise en place, le 12 Avril 2021, la nouvelle et toute belle cuisinière MIELE.
Encore mille fois MERCI et recevez, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.
Y.L.
Nous avons le plaisir de vous informer qu'à la suite de notre entretien téléphonique relatif à la panne de notre lave-vaisselle, les travaux de remplacement ont été effectués à notre entière satisfaction.
L'entreprise X SA avec ses collaborateurs a exécuté l'adjudication dans un délai très rapide, avec professionnalisme et une amabilité de plus en plus rare à notre époque. Ainsi notre appartement est doté d'une nouvel appareil flambant neuf et nous avons été dûment informé sur son utilisation avec la remise du mode d'emploi imprimé.
Comme nous apprécions aussi vos compétences et votre célérité, nous tenions à vous le faire savoir et vous remercier personnellement ainsi que vos collaborateurs.
En vous souhaitant une bonne fin d'année, nous vous adressons, Monsieur, nos salutations les meilleures.
Intervention très rapide de la gérance afin de changer mon frigo qui faisait du bruit et qui ne refroidissant pas assez. Merci beaucoup pour votre réactivité et votre efficacité.
Merci beaucoup de m'avoir transmis le téléphone du serrurier. Le travail est déjà fait! (un cylindre provisoire).
On peut dire que c'est du très rapide.
Avec mes remerciements, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Bonjour Madame,
Merci de votre rapide retour et de votre gentillesse, c'est agréable et bien différent d'un certain nombre de gérances immobilières !
Une excellente journée à vous et un beau week-end,