Au sein d’une équipe de 4 personnes, vous assumerez entre autres les tâches liées au traitement des factures, à l’établissement des décomptes de chauffage et frais accessoires, à l’encaissement des loyers et des acomptes, aux bouclements intermédiaires et finaux. Vous serez en charge d’immeubles locatifs et de PPE.

Vous êtes titulaire d’un CFC d’employé de commerce ou d’un titre jugé équivalent et bénéficiez d’une expérience réussie d’au moins 3 ans au sein du service comptable d’une gérance immobilière. Dynamique, organisé et méthodique vous travaillez de manière autonome.

La maîtrise du logiciel Quorum et de la gestion électronique (GED) des dossiers est requise.

Nous vous offrons :

Un emploi stable, un horaire souple et des conditions de travail agréables.

Date d’entrée en fonction : à convenir.

Si nous avons éveillé votre intérêt, nous nous réjouissons de recevoir votre offre manuscrite avec les documents d’usage d’ici au 15 mars 2019 à l’adresse suivante : Gérance Robert Crot & Cie SA, à l’att. du responsable RH, case postale 6295, 1002 Lausanne (site internet : www.gerance-crot.ch).

Postuler

Si vous êtes intéressé pour le poste concerné, merci de bien vouloir remplir le formulaire ci-dessous

NB : ( les formats autorisés sont : pdf, docx, doc,rtf )